Le retour du Bretton Woods

or Luxembourg

 Étalon OR - La hausse de l'OR ne fait que commencer

Le marché haussier de l'or n'est pas terminé et le prix du métal jaune suivra probablement le même chemin qu'après la crise de 2008.

Selon les analystes de Goldman Sachs, le marché structurel de l'or n'est pas terminé et reprendra l'année prochaine avec l'augmentation des anticipations d'inflation, l'affaiblissement du dollar américain, la reprise de la demande des pays émergents et les conséquences dramatiques de la crise sanitaire ce qui entraînera les consommateurs et les investisseurs à investir dans une tendance positive de l'or.

Ces dernières années, les banques centrales ont absorbé un nombre considérable d'obligations d'État et se trouvent prises au piège, car le système financier croule sous les dettes.
Les banques centrales devront inévitablement absorber des pertes considérables et auront besoin d'un capital " Tampon " - L'OR

Pour restaurer la stabilité financière et économique, les banques centrales devront instaurer et développer un nouveau système monétaire qui intègrera l'OR.


Source: OR.fr - Fnlondon, Jan Nieuwenhuijs

Christian Lecomte